Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
j'suis un beau garcon qui veux correspondre avec des filles de part le monde sans distinctoin de religion . j'aime la plage le footbaal et j'aimerais devenir un footbaalleur pro .
je suis comme tout le monde un homme qui désire reussir sa vie sur tous les plans proffessionnels et privés et surtout une vie stable avec celle qui comblera mon existence.
BONJOUR JE M APPE LE THOMAS ET JE SUIS DU GENRE TROP BON MAIS PAS CON NON PLUS; QUE VOULEZ VOUS JE SUIS COMME CA.JE SUIS PRATIQUE EGALEMENT LE VOLLEY ET SUIS MUSICIEN
salut je suis d'origine martiniquaise, g 26ans j'adore dial,causé avec les gens..... salut je suis d'origine martiniquaise, g 26ans j'adore dial,causé avec les gens.....
Mes proche me disent que j' ai les défaut de mes qualitées car je m' efforce en general d' aller au bout de ce que j' entreprend meme si je dois y passer toute mon energie.